750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
4 avril 2009

Tarte feuilletée aubergines au curry

Suite à une proposition de leur part j'ai reçu 4 produits venant du site Le coq noir proposant des sauces, tartinades, condiments, légumes cuisinés...

Voici une recette utilisant leurs aubergines au curry (très bon également seul avec du riz), cette tarte est très rapide et très gouteuse!

tarteauberginescurry

Pour 4 personnes:

- 1 pâte feuilletée (picard pour moi)

- 150g de mascarpone

- 1 oeuf

- 1 pot d'aubergines curry du Coq noir

- quelques tomates séchées

Mélanger les aubergines au curry avec le mascarpone, l'oeuf et ajouter les tomates séchées coupées en dés.

Faire précuire 10 min la pâte feuilletée et ensuite ajouter la préparation. Faire cuire 15 min.

Déguster avec une salade!

Publicité
Commentaires
T
j'adore les aubergines, cette tarte est pour moi !
L
cette tarte me tente bien!
C
voilà qui a l'air délicieux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité