750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
12 septembre 2008

Tarte au boudin noir et pommes

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une tarte salée (à chaque fois je me dis d'ailleurs que je vais faire la pâte mais je n'ai pas encore trouvé le courage...), celle-ci est vraiment délicieuse, le mélange des saveurs classique mais tellement efficace!

tarteboudin

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- 400 g de boudin

- 2 pommes

- 2 oignons

- 1 oeuf

- 10 cL de crème liquide

Recouvrir le fond de pâte de rondelles de boudin.

Faire revenir les pommes et les oignons coupés en dés et laisser colorer légèrement. Ajouter sur le boudin.

Préparer l'appareil avec l'oeuf et la crème liquide, saler, poivrer et ajouter de la noix de muscade.

Faire cuire environ 45 min à 200°.

Publicité
Commentaires
J
bonjour ! <br /> <br /> c'est une super association, perso j'ai pris de la pate brisée (car mon homme prefere) et je me suis trompée j'ai mis de la cannelle au lieu de la muscade mais c'etait délicieux quand meme avec une salade verte !!! <br /> <br /> a refaire !!! et en plus trés simple
P
Sympa le boudin / pommes en tarte !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité