750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
25 juin 2008

Tartinade de poulet et ananas au curry

Je vous livre cette recette toute simple qui a fait un malheur à l'apéro l'autre jour! Elle vient du site Miamourdises et je ne vous conseille que trop de l'essayer. En plus fait en 5 minutes chrono!

rillettespoulet

Ingrédients:
2 filets de poulet cuit
4 rondelles d'ananas (en boite pour moi)
2 càs de St Morêt
1 càs de curry fort
sel, poivre

Mixer grossièrement le blanc de poulet et l'ananas.
Dans un bol, mélanger le poulet, l'ananas, le St Morêt, le curry, le sel et le poivre. Ajouter éventuellemt un peu de ciboulette pour la couleur!

Publicité
Commentaires
C
comme on dit les chose simples sont les meilleurs merci
B
Une recette excellente
R
Tout simplement excellent ,merci:)
H
ça a l'air délicieux! Je la mets de côté cette recette!
C
Sympa ta tartinade....Fallait y penser.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité