750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
12 octobre 2009

Moëlleux aux myrtilles (pour Mamina)

C'est la rentrée (pour moi, je rentre de vacances!), donc bonnes résolutions, je ne laisse pas passer les dates des petits jeux de la blogosphère!! Voilà donc ma participation au petit jeu de Mamina sur les moëlleux. Les miens seront à la myrtille, un délice!

JEU_DES_MOELLEUX

moelleuxmyrtilles

Pour 6 moëlleux:

- 125 g de farine

- 1 càs de levure

- 100 g de myrtilles (j'ai utilisé du sirop de myrtille que j'avais réalisé, juste des myrtilles cuites avec un peu de sucre)

- 1 oeuf

- 75 g de sucre

- 4 càs d'huile

- 1 yaourt

Placer des caissettes en papier dans un moule à muffin, préchauffer le four à 180°.

Mélanger la farine, la levure, l'oeuf, le sucre, l'huile et le yaourt. Ensuite, ajouter les myrtilles.

Répartir la pâte dans les caissettes et faire cuire environ 30 min.

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air délicieux!
E
Très beaux. Je ne cuisine jamais les myrtilles car je ne prends pas l'habitude d'en acheter.
T
Il doit être parfumé à souhait !
S
des moelleux aux myrtilles..un regal
Publicité
Derniers commentaires
Publicité