750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
24 juin 2007

Tarte aux carottes et lardons

Cette tarte est une de mes préféres et je la fais souvent. J'adore les carottes en tarte!

tartecarottes

Ingrédients:

- 1 pâte brisée

- 5 carottes

- 100g de lardons

- 1/2 oignon

- 2 oeufs

- 20 cL de crème liquide

Râper les carottes et les faire revenir avec les lardons et l'oignon coupé en dés.

Etaler la pâte et ajouter le mélange dessus. Mélanger l'oeuf et la crème, saler et poivrer, ajouter un peu de muscade. Verser sur la pâte.

Faire cuire environ 30 min à 180°.

Publicité
Commentaires
F
Super bon!!!Ca change la carotte...mmmm
M
Original! Je n'ai jamais essayé les carottes en tarte et ça me tente beaucoup!!!
F
Elle me fait réellement très envie ta tarte...
S
Je suis très en retard sur ton blog comme partout !! Superbe petite tarte avec une bonne salade ! c'est génial !! J'aime bien aussi ton cake et ton moelleux ! ce n'est pas incompatible et ça m'arrangerait bien de les avoir sous la main ce soir !!
M
jamais essayé les carottes en tarte mais ça doit être super bon !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité