750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
4 septembre 2007

Porc, carottes et lait de coco

Encore une petite recette facile, inspirée par Vincent qui nous avait régalé la dernière fois...

porccoco

J'ai essayé de reproduire la recette, avec mes quantités:

- 300 g d'échine de porc

- 1 boite de lait de coco (40 cL)

- 2 tomates

- 2 carottes

- 1 oignon

- concentré de tomates

Couper l'oignon et les carottes en dés, les faire revenir dans de l'huile d'olive. Ajouter le porc également coupé en dés. Laisser dorer.

Ajouter ensuite les tomates en morceaux et le lait de coco. Puis un peu de concentré de tomates (1 cuillère à soupe). Saler, poivrer.

Faire cuire à couvert pendant environ 45 minutes, puis découvrir pour faire réduire la sauce qui doit prendre une belle couleur orangée. Ajouter un peu de curry en poudre.

C'est prêt!

Verdict: carottes et lait de coco, miam!

Publicité
Commentaires
E
Très sympa comme recette, l'idéal à réchauffer au micro-ondes dans la semaine !
C
Si simple et tellement exotique. Ca me plait...
C
Très jolie recette. J'ai fait quelque chose d'approchant ce midi même, avec du poulet et du curry. Humm !!<br /> Chrys
G
Oui tu as raison:carotte et lait de coco s'entendent à merveille!
A
une association des saveurs que j'aime beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité