750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
25 mai 2007

Verrine fraises rhubarbe aux parfums d'Italie

Cette verrine très simple est tout à fait de saison: fraises et rhubarbe, les grands gagnats du mois de mai!

C'était d'ailleurs la première fois que je cuisinais de la rhubarbe et je pense qu'avec ce qui me reste, je vais me lancer dans une tarte!

En tous cas, la fraise et la rhubarbe se complètent parfaitement, c'est délicieux!

comptefraisesrhubarbe

Pour la recette, rien de plus simple, faire cuire quelques branches de rhubarbe avec des fraises jusqu'à obtenir une compotée (c'est assez rapide). Ensuite sucrer à votre goût (sinon c'est extrêmement acide!).

J'ai ensuite ajouté dessus des biscuits que j'avais ramené de Venise réduits en poudre. Mais avec des sablés bretons ça doit être très bon aussi.

Pour les biscuits de Venise, j'ai vu une recette sur le blog de Prawn (ici) que je vais m'empresser d'essayer!!

Publicité
Commentaires
J
il faut aussi que je teste la rhubarbe .. ca me tente bien tout ca ...
L
hmmm, le mariage parfait!
C
Fraises et rhubarbe nous sommes sur la même longueur d'ondes aujourd'hui! ;-)
T
Sympa comme tout ta verrine ! Et rafraichissant avec ça !
L
Je reviens du marché et j'ai tout ce qu'il me fait pour réaliser ta recette! Chouette!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité