750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
20 juin 2007

Cake du matin aux poires séchées

J'ai trouvé des poires séchées dans mon Monop' préféré, voilà une très bonne idée pour le cake de la semaine. En effet, pour les petit-déjeuners de la semaine, je fais souvent un cake le dimanche. Et celui-ci était particulièrement bon!

cakepoires

La recette est inspirée des petits gâteaux aux pommes séchées de Requia.

Je vous remet sa recette de base:

- 1 yaourt nature
- 2 pots de sucre (le contenant étant le pot de yaourt)
- 3 oeufs
- 1 pot d'huile
- 3 pots de farine
- 1 sachet de levure

J'ai ensuite simplement ajouté mes poires séchées coupées en petits morceaux.

Faire cuire 50 min à 180°.

Publicité
Commentaires
R
Joli comme tout !
M
oooooh!!! je veux bien un morceau!! biiises micky
Publicité
Derniers commentaires
Publicité