750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
26 juillet 2009

Salade de poulet au citron confit et gingembre

Ouh la la un long moment que je ne suis pas venue ici! Et même pas d'excuse (enfin juste un petite semaine de vacances en Sicile), un petit manque de motivation passager... Mais j'ai de nouveau envie de profiter de toutes les recettes d'été!

On va commencer avec une petite salade très rapide avec un petit goût exotique de citron confit et de gingembre. Le condiment au citron confit et gingembre provient du site Le Coq Noir. Attention c'est assez fort donc ne pas en mettre trop!

saladecitronconfit

Pour 2 personnes:

- 2 filets de poulet

- 1 grosse càs de condiment citron confit et gingmebre

- 1 tomate

- quelques feuille de salade

- des poivrons grillés (tous prêts ou pas!), environ 100 g

Faire mariner un moment (je l'ai laissé environ 15 min et je pênse que c'était suffisant) le poulet coupé en dés et le condiment. Pendant ce temps préparer une vinaigrette toute simple, huile et vinaigre balsamique pour moi. Couper la tomate en dés. Faire revenir le poulet et les poivrons une dizaine de minutes.

Mélanger tous les ingrédients.

Publicité
Commentaires
L
il y a de bonnes choses dans cette salade !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité