750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
7 janvier 2007

Verrine pommes pain d'épices

Je vous ai un peu abandonné cette semaine, le début d'u nouveau boulot et la fatigue du réveillon ont fait que je n'avais pas trop envie de cuisiner... Mais je m'y remets!
Alors pour commencer léger (détox d'après fêtes) mais sympa quand même, cette verrine archi simple et rapide. Et miam quand même!

verrinepommepaind_pices

Ingrédients:
- 1 pomme coupée en petits morceaux
- 2 pots de fromage blanc individuels
- pain d'épice
- sucre
- cannelle

Réduire le pain d'épices en poudre (le mien était un reste de mes paniers gourmands qui était bien sec...).
Mélanger le fromage blanc avec de la cassonnade et un peu de cannelle (à votre goût!).
Faire revenir les morceaux de pomme dans un peu de beurre pendant une dizaine de minutes.

Montage: une couche de pain d'épices, une couche de pommes et une couche de fromage blanc. Bon appétit!!

Une de mes résolutions de la nouvelle année est de continuer à alimenter mon blog le plus souvent possible et celle-ci j'ai bien l'intention de la tenir!

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'ait très bon!
M
cette recette me plais !!j'aodre les pommes!! bises et bon week end! micky
K
Sympa cette verrine, elle me plait!
C
j'aime beaucoup, c'est très frais !
S
Parfait un bien joli dessert !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité