750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
12 février 2007

Un énorme merci à vous!

Créer un blog c'est une vraie aventure qui nous emmène plus loin que l'on croit (et ce n'est pas fini je pense) !

Alors je tiens à tous vous remercier pour vos visites, je ne pensais pas que j'en aurais autant et également pour vos commentaires qui me font tellement plaisir. Je ne répond pas à tout mais sachez que chaque commentaire est lu et apprécié à sa juste valeur.

La blogosphère a été pour moi une formidable découverte et j'espère vous connaître encore mieux et, qui sait, en vrai peut être!! En tous cas, je suis volontaire pour la prochaine rencontre sur Paris!

Encore un grand merci à toutes celles et ceux qui s'arrêtent ici et particulièrement à Senga.

Publicité
Commentaires
S
Merci ma belle, tu le mérites et je suis du genre fidèle !! bises et bonne continuation
N
Moi qui me suis remise à la cuisine pour La Saint Valentin, c'est un plaisir de découvrir ton site et je vais bientôt essayer ta recette! Elle donne envie!<br /> <br /> C'est vrai que le fait d'avoir un blog c'est une belle aventure. J'en ai un et je fais chaque jour de nouvelles connaissances.<br /> A bientôt<br /> Nathie<br /> PS:Je suis la femme d'un des collègues de travail de ton mari qui m'a envoyé l'adresse de ton site.
M
tu verras c'est une formidable aventure! je suis volontaire pour la prochaine parisienne aussi!!!
T
C'est vrai que c'est difficile de voir de donner de recevoir, il y a tant de blogs, tant de recettes à s'échanger de plaisir à partager...
M
C'est vrai que c'est formi d'avoir un blog et en plus de partager avec d'autres personnes. Perso j'ai aussi beaucoup de plaisir.<br /> Bises et continue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité