750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
10 février 2007

Poulet aux brocolis et lait de coco

Du poulet et des brocolis dans le congélateur, un petit tour sur Marmiton et voilà un recette rapide ! Je n'avais jamais testé l'alliance noix de coco - brocoli mais c'est à refaire!

pouletbrocolis

La recette vient donc de Marmiton (ici) , je vous la remet:

- 4 2 blancs de poulet

- 1 "bouquet" quelques bouquets surgelés de brocolis

- 1 oignon

- 1 boîte de lait de coco

- 1 bouillon cube "poule"

- ail

- huile d'olive

- 1 citron queques gouttes de jus de citron

- des amandes effilées ou des graines de sésame

Faire cuire le brocoli à la vapeur. Pendant ce temps, détailler les blancs de poulet en petits morceaux. Couper l'oignon, le faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive, et ajouter assez rapidement les blancs de poulet. Laisser dorer le poulet, puis arroser de jus du citron (ne pas trop en mettre!). Lorsque le brocoli est cuit, l'égouter, puis le rajouter au poulet. Couvrir de lait de coco, et laisser mijoter une dizaine de minutes à feu moyen.

Très bon!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup aussi ! très doux le brocoli avec plein de choses !
F
Brocoli et lait de coco je n'ai jamais testé !
E
Bonne idée ça !
C
par convenance personnelle, j'essayerai bien avec du lait d'amande aussi
G
Oh oui ça me fait drolement envie, il me manque juste le splancs de poulet mais ça devrait pouvoir s'arranger!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité