750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
24 janvier 2007

Poulet tandoori

Pour changer du poulet au curry... J'aime beaucoup la cuisine indienne!
D'habitude j'utilise de la poudre de tandoori, mais là j'ai acheté de la pâte tandoori pour essayer. Je trouve que la pâte pour curry est vraiment mieux que la poudre et là c'est pareil pour la pâte tandoori. Je pense que je continuerai donc avec la pâte.

poulettandoori

Ingrédients:
- 2 filets de poulet
- 2 càs de pâte tandoori
- 3 càs de fromage blanc

Couper les filets de poulet en petits morceaux et les faire mariner avec le mélange fromage blanc-pâte, le plus longtemps possible (idéalement une nuit mais 2 heures c'est déjà bien!!).
Faire cuire au four ou faire revenir (personnellement je fais revenir à la poële c'est plus rapide mais je pense qu'au four ça se rapproche plus de la manière traditionnelle).
Bon ce n'est pas comme dans un restaurant indien mais c'est rapide et très bon! Et en semaine, c'est déjà pas mal!! lol

Publicité
Commentaires
S
Belles couleurs , bien cette pâte, moi, je mets du yaourt !
C
Ca m'a l'air délicieux !
P
Très beau ton tandori! Moi aussi j'utilise la pâte! je trouve qu'elle fait des miracle;) tu peux d'ailleurs le voir sur mon liens;<br /> http://pat91620.blogspot.com/2006/11/poulet-tandoori-au-barbecue.html<br /> Ton blog est tout mimi!<br /> Bonne continuation. patricia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité