750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
27 janvier 2007

Milk shake banane chocolat

J'ai eu pour Noël un nouveau robot (enfin un peu après Noël, ah les joies de la poste!!) qui a un blender!!
Depuis le temps que je voulais faire des milk shakes et des smoothies!!

Donc premier essai le milk shake à la banane et sablés au chocolat.

milkshakebanane

Ingrédients pour 2 grands verres:
- 2 bananes
- 2 sablés au chocolat
- 4 càs de glace à la vanille
- lait en fonction de la consistance que vous souhaitez

Mixer!!

Hummm c'est trop bon, la consistance est parfaite et le mélange banane chocolat avec les morceaux de sablés...

Je pense que je vais en tenter plein d'autres!!

Publicité
Commentaires
S
oh quelle bonne idée les sablés !!
Z
Je n'aurais jamais pensé à incorporer des sablés aux chocolat à un milk shake! Très bonne idée !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité