750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
19 janvier 2007

Qu'est ce que c'est???

myst_re A votre avis??? Résultat: Je crois que mes devinettes sont beaucoup trop faciles pour les blogueuses chevronnées que vous êtes! lol Donc ce sont bien des croquettes de betterave à la feta, bravo à vous! Et merci pour votre participation! Ca aurait pu être des pralines roses... La recette est ici. C'est assez étonnant, on ne reconnaît pas vraiment la betterave au goût... Essayez!
Publicité
Commentaires
T
Je le savais, pfff. Faf! Sérieusement, je croyais bien avoir deviné pour la betterave. Mais pour la féta...<br /> <br /> Une belle recette santé pour janvier.
M
je ne sais pas trop c'est quoi mais il doit y avoir une histoire de pralines roses la-dessous
M
Je dirais des blinis à la betterave...
S
je dirais comme rosa , des galettes de betteraves rapées
R
Des galettes à la bettrave...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité