750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
20 janvier 2007

Revoilà la pâte de pistaches: cake marbré chocolat pistaches!

Dans la blogosphère, il y a des produits saisonniers, comme la pâte de pistache qu'on a vu partout en octobre dernier avec notamment la semaine à thème d'Anaik ou également chez Requia à qui j'ai emprunté sa recette de cake.

cakepistachechocolat

J'ai donc retrouvé mon sachet de pistaches qui s'ennuyait dans son placard donc direction une pâte de pistaches! Et cela aboutit à un gâteau délicieux!En plus, première fois que je faisais un marbré! Et je le trouve plutôt bien réussi!

Il me reste quelques pistaches qui vont peut être finir en cookies.... On verra!

Publicité
Commentaires
M
Il a l'air super bon ce marbré!!!! moi aussi j'ai des pistaches dans mon placard, alors je note!<br /> Bisous
B
Il est beau ton marbré ! <br /> Surtout pour une première fois... Moi je n'ai pas encore testé.
H
Belle réussite, bravo encore.
$
de la pâte de pistache dans un marbré! le rêve!
S
Bien joli et bien bon ton marbré !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité