750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
25 novembre 2006

Salon créations et savoir-faire: le scrapcooking

Ce week-end, à la Porte de Versailles, c'est le salon Créations et Savoir-Faire où j'ai été faire un tour hier soir. Et qu'est-ce que j'ai trouvé?? Un stand de scrapcooking! Et d'autres stands consacrés à la cuisine créative avec des moules en silicone de toutes les formes, des épices, des thés, du chocolat... Difficile de ne pas tout dévaliser! scrapcooking Finalement, je me suis contentée de gousses de vanille (10 euros les 10), d'emportes-pièces de différentes formes, de pastilles en sucre pour décorer les biscuits, de sucre rouge et de colorant rouge et aussi de pistaches non salées. Si avec tout ça, je ne fais pas de superbes petits gâteaux de Noël!! En tous cas, n'hésitez pas à y aller, il a plein de bonnes idées à prendre! Bon week-end!
Publicité
Commentaires
A
Ca m'aurait bien plu. J'ai les mêmes petites pastilles de sucre que j'avais achetée cet été à Paris à la Grande Epicerie
C
ça devait être super de fouiner dans les stands!
S
J'y vais demain j'espère ne pas être trop déçue !
D
J'y suis passée et j'ai fait un peu plus d'emplettes que toi !!
C
ça doit être difficile de faire un choix c'est clair !! mais as tu certainement piqué des idées au passage ! on va suivre ça ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité