750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
22 novembre 2006

Notre coin repas

Comme nous le demande Tatyval pour le nouveau jeu de la blogosphère, je vous montre notre coin repas. coinrepas Et oui nous avons un petit appartement donc pas de place pour mettre une table! Donc on mange dans le salon, sur la table basse! Mais je ne désespère pas d'avoir une vraie table dans notre prochain appartement!
Publicité
Commentaires
I
C'est du cocooning ça !! Et merci Charlotte pour être passée sur mon blog répondre à ma question sur les KiKis !
F
Nous nous sommes nombreux à connaître des pb de place !
É
comme mitsu : j'ai une vraie table... mais... je n'y mange que très rarement !!
T
Merci de ta participation c'est sympa, ton petit coin repas est très coquet!
C
L'essentiel est de s 'y sentir bien !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité