750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
23 octobre 2007

Passage en mode avancé!

Ca y est j'ai franchi le pas, je suis passée en mode avancé sur canalblog. J'ai déjà fait quelques changements et d'autres suivront quand j'aurai un peu de temps. Si vous voulez vous lancer, je vous le conseille, cela permet pas mal de choses et ce n'est pas si difficile qu'on croit!! (humm humm j'avoue qu'au début l'html ce n'est pas très intuitif mais on s'en sort!). Je vous conseille pour un peu d'aide d'aller voir ici sur NBC (Nos blogs Cuisinés) et sur ce blog qui peut vous apporter pas mal de réponses (ici). Bon courage! Pour l'instant je suis ravie d'avoir tenté!!
Publicité
Commentaires
S
J'ai fait comme toi !! et en suis très contente ! bonne idée d'avoir mis les rubriques sur les photos, je te la piquerais bien !!
N
Et bien bravo! j'y suis passée aussi il y a quelques temps et franchement je ne regrette pas, le tout est se jeter à l'eau!
V
Alors moi je suis en mode avancé, .... et ce depuis les tous débuts de mon blog!! C'est très bien car ce mode permet de faire un peu plus ce qu'on veut, mais il faut toujours penser à faire une copie des pages de codes html, car si on fait une mauvaise manip, ça peut faire des trucs bizarres, et pas faciles à résoudre!! (je parle par expérience là!! )
O
Bravo !!!<br /> moi je ne suis pas encore prête...bien que j'ai lu des pages de tutos....<br /> on passe déjà tellement de temps devant l'ordi, que d'en investir encore plus, ça me fait peur.....
Z
J'y suis passée, il y a pas mal de temps. Il a des choses que je ne sais pas toujours pas faire, comme mettre en photos mes catégories... Comment as tu fait ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité