750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
27 février 2007

Panna cotta framboises et mousse chocolat au lait

panacottaframboises

La suite de mes essais de panna cotta!

Cette fois avec des framboises pour la touche de rose et une mousse au chocolat au lait pour la gourmandise... Aussi joli à regarder que bon à manger!

Pour la panna cotta, j'ai suivi la recette de Marie (ici) en ajoutant un peu de lait et sans la pulpe de framboises. La texture est parfaite, mais je crois que je ferai comme elle la prochaine fois en rajoutant un peu de pulpe ou de confiture pour renforcer le goût.

Et pour la mousse au chocolat: 2 blancs d'oeufs battus en neige mélangés avec 100g de chocolat au lait fondu, 1 jaune d'oeuf et 30g de sucre.

Hummm le mélange framboises chocolat, on ne s'en lasse pas!

Publicité
Commentaires
S
c'est très beau
A
les panna cotta, quel régal! et l'association framboise chocolat est très sympa!<br /> bises
S
Belle petite verrine ! des couleurs douces et belles en plus !
C
Cindy: oui ça se démoule normalement mais je n'ai pas essayé...
C
J'en ai l'eau a la bouche....et tres envie d'essayer... mais dis moi:est ce que ca se demoule un panna cotta??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité