750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
18 décembre 2006

Idées apéritives

Quelques autres amuses gueules que nous avons servis samedi soir: - brochettes comté-raisin Le comté avait été préalablement trempé dans la gelée de piment d'espelette, j'ai enfin trouvé une utilisation, et c'est effectivement très bon! raisincomt_ - brochettes tomates cerises-mozarella J'ai fait mariner la mozarella dans de l'huile d'olive et un mélange d'épices. tomatemozza - mini croque-monsieurs à la tomate minicroque - abricots enveloppés de lard abricotslard Ainsi qu'une pizza coupée en morceaux: pizza2 Il n'en est pas resté une miette! Nous avions fait également des feuilletés mais ils sont restés dans le four... Et oui on oublie toujours quelque chose...
Publicité
Commentaires
O
bouh encore un apéro que j'ai raté!<br /> En tout cas, ça avait l'air très bon!<br /> bizz
A
Abricots et lard, c'est une jolie idée!
A
je note les raisins comté que je ne connaissais pas!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité