750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
1 décembre 2006

Flamiche aux poireaux et lardons

Voici une recette toute simple , pour le soir avec une salade. Je la fais très souvent ... tartepoireauxlardons Ingrédients: - 4 poireaux - 2 tranches de lard - 1 pâte feuilletée (un jour je la ferai, un jour...) - 2 oeufs - 10 cL de crème liquide + 10 cL de lait Faire revenir les poireaux en rondelles avec le lard en morceaux pendant environ 30 minutes. Mettre la pâte dans un plat à tarte. Verser les poireaux et lardons. aire un appareil avec les oeufs, la crème, le lait, saler, poivrer, ajouter de la muscade. Rajouter l'appareil sur la tarte. Faire cuire à 200° 30 minutes. Bon appétit!
Publicité
Commentaires
S
Elle est très tentante !
M
superbe!!!!! ta flamiche!! bises mimi
É
j'adore ce plat ! pour le soir avec une salade verte, c'est top !
I
ah les flamiches ! c'est mon pays du nord ça !!
C
Très bien pour moi qui suis en période poireau, je note !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité