750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
28 novembre 2006

Colombo de porc et sa purée de patates douces

J'ai acheté une patate douce et je cherchais un moyen de la faire manger à Pierre qui soit-disant n'aime pas ça. Je me suis dit qu'avec un plat épicé ça pourrait passer, j'ai donc opté pour un colombo de porc. Je me suis fortement inspirée :) de la recette d'Annabel. colomboporc J'ai utilisé: - 500 g d'échine de porc - 2 oignons - 2 gousses d'ail - 3 càs de miel - 3 càs de sauce soja - 1 càs de poudre de colombo - 1 càs de concentré de tomates Faire revenir les oignons, l'ail et le porc coupés en morceaux dans un peu d'huile d'olive. Lorsqu'ils sont colorés, ajouter le miel, la sauce soja, le colombo et le concentré de tomates. Ajouter un peu d'eau et laisser mijoter une bonne heure. Pour la purée, j'ai simplement fait cuire à la vapeur une patate douce que j'ai écrasée avec un peu de beurre, du sel et du poivre. J'ai également servi avec du riz basmati. Et Pierre a trouvé ça très bon, il s'est même resservi !! lol
Publicité
Commentaires
M
Je cherchais une recette sympa avec de la patate douce et je dois bien avouer que ta recette m'inspire beaucoup, mais moi j'ai un filet mignon à préparer, mais je vais quand même essayer dès ce soir rien que pour Claude et moi. Merci et à bientôt, Maïté
M
Je cherchais une recette sympa avec de la patate douce et je dois bien avouer que ta recette m'inspire beaucoup, mais moi j'ai un filet mignon à préparer, mais je vais quand même essayer dès ce soir rien que pour Claude et moi. Merci et à bientôt, Maïté
M
le colombo mon péché mignon!
A
Merci pour le lien ! Je suis heureuse que ma recette t'ai inspirée... Ton colombo a l'air en tous cas, fort délicieux !
B
ça me donne très envie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité