750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
21 novembre 2006

Muffins au chocolat réconfort

Je suis actuellement en train de rédiger ma thèse (j'ai quasiment fini, je l'envoie demain! youpi!) et je suis donc assez stressée!! Avec en plus le temps qu'on a en ce moment où j'ai l'impression qu'il fait nuit à 16h, j'avais besoin d'un réconfort chocolaté hier! J'ai donc opté pour une recette rapide: des muffins au chocolat (au lait parce que j'aime bien! :)) muffins_chocolat J'ai donc appliqué telle quelle une recette de Débo des Agapes sauf que j'ai fait des gros muffins et que je n'ai pas ajouté de chocolat blanc. Pour 6 gros muffins: - 3 oeufs - 50g de sucre - 50g de farine - 200g de chocolat (au lait) - 75g de beurre salé Faire fondre le chocolat dans le beurre salé puis mélanger au reste des ingérdients. Faire cuire une 20aine de minutes à 180°. Simple non? De quoi répondre à une envie subite chocolat!
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aurais bien besoin d'un muffin pour me réconforter de ce temps pourri!!!
S
Tiens tiens encore des muffins délicieux il faut que je m'y mette !!
D
Faut vraiment que je m'y mette !!! d'ailleurs, j'aime aussi être réconfortée... arghhhh !!! d'ailleurs ajd c'est pas mon jour. T'en a pas un là tout de suite pour moaaaaaa ?
L
Moi aussi j'en prends un!
E
moi aussi j'ai besoin de réconfort !! ;-)) je prendrais volontiers un muffin !!!<br /> bon courage pour ta thèse !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité