750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
2 décembre 2007

Mon colis "déballe mon blog" est parti...

Tout d'abord organisé par Ninnie puis repris par Celilune de Home made with love, voici Déballe mon blog      2ème édition. Il consiste à envoyer des produits cuisinés par nous-mêmes.

Voici donc le mien dont vous verrez juste un aperçu des emballages pour ne pas dévoiler le secret à la gourmande qui le recevra. En tous cas, il est parti vendredi donc elle devrait le recevoir bientôt...

d_ballemonblog1

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi Charlotte de m'avoir si merveilleusement gâtée...j'en parle ici mais je m'excuse y'a pas de photos... <br /> http://lncharlotte.canalblog.com/archives/2007/12/11/7201800.html#comments<br /> gros bisous à toi...!!
C
que de beaux paquets
L
Quel chouette colis!
C
Le mien aussi est parti..... J'ai hâte de recevoir le mien, j'adore les surprises !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité