750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
30 novembre 2007

Sauté de veau au fenouil et moutarde à l'ancienne

Si certains blogs présentent beaucoup de sucré, je pense compenser un peu! Ca dépend des périodes en fait. Mais personnellement je cherche plus souvent des idées de plats que de desserts. Alors en voilà une pour accommoder le fenouil. Un petit plat mijoté pour affronter l'hiver!!

veaufenouil

Ingrédients:

- 600 g de sauté de veau

- 3 fenouils

- 10 cL de vin blanc

- 3 càs de moutarde à l'ancienne

- 2 càs de crème fraîche

Faire revenir le veau avec un peu de beurre jusqu'à ce qu'il colore. Ajouter le fenouil coupé en dés puis le vin blanc. Laisser mijoter une heure. Quand le vin blanc a réduit, ajouter la moutarde et la crème fraîche.

Servir!!

Publicité
Commentaires
M
Nous adorons le fenouil, farci, sauté, dans le wok, mais là cette recette me met les papilles en éveil ! Je la note très vite et dès que j'ai pratiqué, je laisse un message d'appréciation. Donc à bientôt, Maïté
M
J'adore faire des sautés de veau et j'adore le fenouil mais je manque d'idées pour l'accomoder alors je la note celle là! thanks a lot!
D
C'est parfait j'ai une montagne de fenouil et je ne savais pas encore quoi en faire... maintenant je sais !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité