750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
25 juillet 2007

Salade avocat et pamplemousse au curry

L'association pamplemousse - avocat me faisait de l'oeil depuis un moment, voici donc une petite improvisation du dimanche midi!

saladeavoactpamplemousse

Ingrédients:

- 1 escalope de poulet

- 1 avocat

- 1 pamplemousse

- salade feuille de chêne

- 1 échalotte

- 1/4 du pamplemousse (jus), vinaigre balsamique (1 trait), huile

Faire revenir le poulet coupé en petits dés dans de l'huile d'olive et du curry en poudre.

Faire la vinaigrette avec les ingrédients ci-dessus.

Couper l'avocat, le pamplemousse en suprêmes. Emincer l'échalotte.

Mélanger le tout.

Verdict: La douceur de l'avocat, l'acidité du pamplemousse et la force du curry, j'adore!!

Publicité
Commentaires
L
hmmm, elle m'a l'air délicieuse! j'adore le curry!
T
hhuuummmm miam miam ca a l'air bon!!!!
C
C'est vrai que ça doit être délicieux avec des crevettes mais je n'aime pas ça!! ;)
S
Tout à fait d'accord avec toi ! un délice que je préfère avec des crevettes !!
L
Cette salade a tout pour me plaire!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité