750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
4 juillet 2007

Mi cru- mi cuit d'abricots à la vanille (et avant goût de la rencontre du 30 juin!)

compot_eabricots

Voilà une recette toute simple car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...

Faire cuire environ 1 kg d'abricots avec une gousse de vanille fendue en 2 jusqu'à ce que les abricots soient en compote. Sucrer si nécessaire. Laisser refroidir et au moment de servir couper quelques abricots en tous petits dés et les ajouter à la compote.

La douceur de l'abricot cuit et de la vanille alliés au croquant et à la fraîcheur de l'abricot frais! Miam!

Et bientôt....

Un petit résumé de la rencontre entre blogueuses (et blogueur!) du 30 juin ainsi que mes achat chez Pierre Hermé, G. Detou et Mora notamment.

Un indice: pas mal de chocolat et 2 ingrédients très à la mode. Lesquels?

Publicité
Commentaires
C
Vous avez toutes bon: des fèves Tonka (pas encore essayées) et également de l'agar agar (je suis un peu à la traîne pour ça!)
D
Tartiné sur une belle tranche de pain de campagne, un vrai délice.<br /> Bisous, Doria
S
Un vai délice, j'adore !!
M
accompagné de biscuits à la cuillère ça doit être terrible
C
Tonka ? mélasse de grenade ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité