750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
17 juin 2007

Porc aux poivrons et soja

Ce plat, c'est la spécialité de Pierre, ce n'est jamais moi qui m'en charge. Et je le laisse faire, c'est tellement bon, bien que pas très présentable!

porcauxpoivrons

Ingrédients:

-500g d'échine de porc

- 3 poivrons rouges

- 3 oignons

- sauce soja

Couper l'échine en petits dés, sans enlever trop de gras, c'est lui qui fera le fondant du plat.

Couper les oignons en lamelles et les faire revenir dans un wok avec un peu d'huile d'olive. Rajouter les poivrons coupés en dés et 2 càs de sauce soja. Les faire revenir pendant environ 10 min.

Ajouter ensuite la viande et recouvrir d'eau. Ajouter également 5 càs de sauce soja. Laisser mijoter à couvert environ 40 min. Puis découvrir et laisser réduire jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus de sauce.

Servir avec du riz et de la salade verte. La viande et les poivrons sont bien fondants, c'est un délice!

Attention de ne pas saler, la sauce soja l'est déjà!

Publicité
Commentaires
F
Pas mauvais du tout...Le porc reste fondant...
N
Alors bravo Pierre! ça m'a l'air délicieux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité