750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
15 mai 2007

Cuillères apéritives à l'avocat et poivron

Voici la dernière idée pour l'apéritif (pour l'instant!!), présentée dans les très jolies cuillères que m'ont offert mes collègues pour la fin de mon CDD (bon en fait c'était un faux départ puisque je suis revenue 2 jours plus tard!!! Mais j'ai gardé le cadeau! :p)

cuill_resavocat

Toutes simples à réaliser: une crème d'avocat faite en mixant un avocat avec du jus de citron et du fromage blanc.

Et dessus, quelques fines lamelles de poivron rouge, association réussie!! A réessayer avec pourquoi pas du chorizo!

A voir également avec du saumon chez Audrey: cuillères apéro.

Publicité
Commentaires
D
cet apéro me semble très fins et bien frais: Très bonne idée!
S
Si les CDD se passent aussi bien, continue !! Ils sont bien tes collègues et à mon avis ils te connaissent !!
V
Ouah!<br /> <br /> Tellement mon genre, je te la vole :)<br /> <br /> @+<br /> <br /> Val
I
ça à l'air bon!!!
M
Tu as bien fait de garder le cadeau.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité