750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
11 avril 2007

Terrine de courgettes et feta

terrinecourgettes

Pour une entrée très rafraichissante (et puis j'adoooore les courgettes alors!):

- 5 grosses courgettes
- 4 oeufs
- 3 càs de semoule
- 1 càs de pesto
- quelques cubes de feta

Râper les courgettes. Les mélanger avec les oeufs, le pesto, la semoule. Ajouter la feta. Bien saler et poivrer (sinon c'est un peu fade).
Mettre dans un moule à cake et faire cuire 50 à 60 min à 200°.
Laisser refroidir et manger bien frais, nature ou avec un coulis de tomates.

Publicité
Commentaires
S
je vote pour !!!!
M
elle doit être bien bonne!! biises micky
S
Joli et frais : j'ai envie !!! J'aime beaucoup aussi tes nans ! quel délice !!!
I
Superbe recette .je te la pique. Bises isabelle
F
Moi aussi j'adore les courgettes et mon frigo en regorge !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité