750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
7 avril 2007

Lasagnes aux épinards

Pour changer des lasagnes traditionnelles et manger des légumes, voilà une bonne façon.
Les miennes sont très simples, une couche de lasagnes, une couche d'épinards, quelques lardons et une couche de béchamel, le tout répété 2 fois.

lasagnes_pinards

J'ai utilisé des épinards congelés (1 boite de 400g) que j'ai fait décongelé puis chauffé à la casserole pour enlevé l'eau. Puis salé, poivré et muscadé.
La béchamelle: 50g de beurre, 3 càs de farine, bien mélanger et ajouter le lait petit à petit.
Et en dernier, du fromage rapé!

Peut être avec une couche de feta la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
S
Celle là aussi je l'aime bien ! Elles m'ont l'ait crèmeuses à souhait !
M
bien crémeuses et avec plein d'épinards...sympa tes lasagnes!!
L
moi qui adore les épinards , chui servi!
L
Ca y est le régime me lâche ! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité