750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
3 avril 2007

Envie de crudités! Pourquoi pas des carottes?

Et oui le printemps revient (enfin là il repart un peu mais bon il ne faut pas désespérer!) donc l'envie de crudités aussi!
Je vous présente donc une recette de .... carottes râpées! Vous allez me dire, pas très original tout ça. Mais je dois vous dire qu'en règle générale je ne mange pas de carottes râpées puisque je n'aime pas les carottes industrielles coupées pas assez finement à mon goût.
Par contre ces carottes là j'en raffole et j'en fais avec grand plaisir!!

carottesrap_es

Pour 2 personnes:
- 2 carottes rapées finement
- 1 oeuf dur
- 1/2 échalotte
- vinaigre balsamique, huile, moutarde

Bon pas de problème pour la recette: faire une vinaigrette avec le vinaigre balsamique, la moutarde et l'huile. Ajouter l'échalotte coupée finement puis les carottes. Raper l'oeuf dur (j'utilise un moulin pour râper le fromage). Mélanger le tout.

Parfois la simplicité ça a du bon!

Publicité
Commentaires
É
lauriana m'a piqué ma réplique... m'enfin bon, tant pis je répète : l'idée de l'oeuf est vraiment sympa ! <br /> et tu as raison, les carottes râpées (j'ai une fâcheuse tendance à taper "râtées" !!) c'est fait maison, ou rien !!
F
Très joli verre, bien coloré !
S
Simple mais tellement bon!!! j'adore les carottes rapées!!
L
Tiens, l'idée de l'oeuf dur râpé est excellente, je prends note!
M
je suis une carotte addict! de cette manière j'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité