750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
12 mars 2007

Poste gourmande

J'ai donc reçu une très jolie carte de Poste Gourmande venant de Matylda ( son blog ici ). Et Home Made en plus! Merci Matylda!! postegoumande Et à l'intérieur, la recette de la truffade! Hummmm tu es très bien tombée, j'adore ça!! Je l'ai découverte il n'y a pas si longtemps dans la famille de mon copain et depuis j'en ai fait quelques fois. Mais ta recette est un peu différente de la leur, je vais l'essayer dès que possible. Merci encore à toi et à Marie Laure, l'organisatrice de ce jeu!!
Publicité
Commentaires
L
Ahh La truffade ! miam !!
M
J'adore les cartes faites maison. Elle est très jolie !
A
Elle est très jolie cette carte toute rose !
L
très jolie!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité