750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
5 mars 2007

Blogcolis#2

Le même jour, j'ai reçu mon blogcolis et le mien est arrivé!

Vous pouvez voir celui que j'ai envoyé ici, chez Laurence.

Quant à moi, j'ai été très gâtée par Mitsuko de Tours et Tartines, en direct de Bruxelles!

blogcolis2

Voilà toutes les merveilles que j'ai trouvées dans mon colis (je crois que je ne suis jamais rentrée aussi vite de la poste tellement j'étais impatiente!! :):

- des chokotoffs (toffees au chocolat recouverts de chocolat)
- différents chocolats (à la menthe, café liégois déjà mangé et délicieux!, manon)
- pâte à tartiner côte d'or au chocolat noir, j'en salive d'avance
- gaufres de Liège artisanales
- sirop de liège, je ne connaissais pas, à base de pruneaux, pommes et poires, je vais tester bientôt!
- une cannette de Kriek (pour les filles! ;))
- une boîte de dentelles de Bruges
- des pâtes italiennes au citron qui sentent très bon
- une sauce marocaine aux épices (déjà utilisée, voir plus loin!!!)

Que des merveilles de Belgique, un très grand merci à Mitsuko, c'est super, que des choses que j'adore!!
Et vive le blogcolis, je veux bien en refaire tous les mois!!!

Et dans la foulée, 1ère recette avec ces produits: les keftas à la marocaine:

saucemaroc

Recette des keftas ici. Avec du raz el hanout en plus.

Et ajout de la sauce marocaine envoyée par Mitsuko avec plein d'épices et notamment du gingembre.

keftas

Hummmm un délice, encore merci Mitsuko!!!

Publicité
Commentaires
H
pour le 1er colis j'avais été également gâtée par mitsuko:<br /> http://delicesdhelene.canalblog.com/archives/2006/11/26/3269368.html<br /> Oulala! Que de bons souvenirs! Je suis certaine que tu vas te régaler avec toutes ces bonnes choses.
M
misu t'a bien gâtée!! c'est super!! bises micky
S
Que de bonnes choses !! tu as terriblement bien réussi ce petit plat exotique et bien tentant !
D
Tu as été bien gâté.
G
C'est Noël! J'adore! Moi aussi je veux bien en faire plus souvent! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité