750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
5 février 2007

Mini cheesecakes framboises chocolat

Oh mais que vois-je?? Une barquette de fromage frais dans le frigo!! Alors ça si ce n'est pas une incitation à faire un cheese cake je ne sais pas ce que c'est!!
Dieu (ou le dieu de la cuisine ou de la gourmandise surement!) me l'ordonnant, je m'exécute... Mais je suis très raisonnable (ou plutôt je n'ai pas assez de fromage!), je ne fais donc que des mini cakes (ah le régime!)

minicheesecakes

 

Pour 4 mini cheese cakes:
- 3 biscuits au chocolat
- 25g de beurre
- 150g de fromage frais
- 3 càs de crème fraîche
- 50g de sucre
- 1 oeuf
- quelques framboises

Mixer les biscuits. Mélanger la poudre avec le beurre fondu. Bien répartir et tasser au fond des moules (en silicone pour moi). Mélanger le fromage, la crème fraîche, l'oeuf et le sucre. Ajouter les framboises. Verser le mélange sur les biscuits.
Faire cuire à 180° environ 20 minutes (le dessus doit commencer à dorer). Laisser refroidir avant de démouler.

Bon appétit!!

Publicité
Commentaires
A
framboises et chocolat, c'est une association toujours gagnante!
V
Très tentantes ces gourmandises
F
Je suis incapable de résister à un cheescake !
T
Comme je te comprends, mais mini ou pas, est-ce qu'on peut s'arrêter quand ça a l'air si bon ?
L
salut ,j viens de découvrir ton blog. ils sont tous mimis tes cheesecake.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité