750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
11 décembre 2006

Envie de pizza!

Préparation rapide pour une envie subite de pizza. Je ne sais plus où j'ai trouvé cette recette de pâte à pizza mais je la trouve très bien: pizza Ingrédients: - 500g de farine - 1 sachet de levure - 1 càc de sel - 1 càs d'huile d'olive - environ 1 verre d'eau Verser les ingrédients sauf l'eau dans le robot (mode pâte), ajouter progressivement l'eau jusqu'à obtention d'une boule de pâte. Pour une grande pizza, je divise généralement ces proportions par 2. Etaler la pâte, rajouter la garniture (ce soir là, c'était simplement lardons, oignons, sauce tomate et fromage). Et voilà un repas rapide et bon!
Publicité
Commentaires
F
Toujours pratique la soirée pizza !
L
Ah la pizza... Miam !!!
C
Une bonne pizza c'est toujours pratique!
E
Elle donne très envie, ta pizza! :-)
C
c'est toujours bon!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité