750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Charlotte!
13 novembre 2006

Je me lance!

Photo_164 Et oui encore un nouveau blog de cuisine... Ca ne manque pas ces derniers temps! Mais depuis le temps que je regarde avec envie tous vos magnifiques blogs, j'ai envie moi aussi de tenter l'aventure. Je profite d'un moment de calme professionnellement puisque je viens de terminer mes études et que je n'ai pas encore trouvé de travail pour le commencer. J'espère que mes recettes vous plairont! A bientot
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue parmi nous !
O
Youhou! Félicitation Chouchou, je suis content que tu es ton culino-blog à toi!<br /> Je me demande juste pourquoi je ne l'apprend que maintenant.?...<br /> Longue vie à ton Blog !!<br /> Et pour les gens qui te découvre, je peux vous dire que cette pitite damoiselle fait des merveilles dans sa cuisines! (sans jeux de mots)<br /> biz
A
Toute nouvelle aussi, je te félicite et te souhaite la bienvenue. Bonne continuation.
L
Bienvue dans la culino sphère!
A
hé! bienvenue Charlotte, tu ne le regretteras, j'en suis sure, c'est une douce et belle aventure!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité